Ce qui arrive quand on n'a pas la bonne taille : 12 histoires drôles du Père Noël
Que se passe-t-il lorsque l'on se trompe de taille ? Découvre avec 12 histoires amusantes du Père Noël pourquoi le fait de porter la mauvaise taille peut entraîner le chaos et l'inconfort et pourquoi un préservatif Mister Size est vraiment le meilleur cadeau que tu puisses recevoir ce Noël.
Première histoire de Noël
Je vais vous raconter une histoire : il y a quelques siècles, une de mes lutins, appelée Mary, avait cassé ses chaussures à bouts torsadés et avait oublié de se procurer une paire de rechange. Comme elle n'avait pas le temps de les réparer, elle dut porter une vieille grande paire qu'elle avait trouvée enterrée dans l'atelier. Elle enfonçait ses petits pieds dans ces grandes pantoufles vertes et marchait toute la journée avec des chaussures inconfortables, trébuchant à chaque pas. Malgré ses efforts, la pauvre Mary n'était satisfaite d'aucune des tâches qu'elle voulait accomplir ce jour-là. Depuis ce jour, Mary veille toujours à porter des chaussures de la bonne pointure et à en avoir une paire de rechange... juste au cas où elles se casseraient.
Deuxième histoire de Noël
Un jour, je suis arrivé dans ce pittoresque petit cottage au toit de chaume dans un petit village du sud de l'Angleterre. En arrivant au pied de la cheminée enneigée, j'ai vu deux chaussettes d'enfants suspendues au-dessus de la cheminée. L'un des enfants avait accroché un bas rouge beaucoup trop grand, de sorte qu'il pendait profondément dans la cheminée, dans l'espoir de recevoir d'autres cadeaux, me suis-je dit. Mais alors que j'allais prendre un cadeau dans mon sac de Noël rouge, je me suis retournée et j'ai vu que le long bas rouge avait pris feu ! J'ai réussi à éteindre le feu, mais qui sait ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas été là ? Depuis ce jour, j'essaie de rappeler aux gens d'accrocher les bas à la bonne taille afin d'éviter les mauvaises surprises que peut causer un bas beaucoup trop long.
Troisième histoire de Noël
À Noël dernier, les lutins avaient fait tellement de cadeaux que j'ai dû m'inquiéter de savoir comment les livrer tous. Pour gagner du temps, j'ai pensé que je pourrais fourrer tous les cadeaux dans mon sac jaune de taille moyenne qui était déjà prêt. C'était un travail difficile et je gémissais et m'efforçais de fourrer de plus en plus de cadeaux dans mon sac. Je pensais avoir réussi et j'étais assez contente de moi jusqu'à ce que je commence à vider mes cadeaux et que le sac se déchire... et les cadeaux se sont éparpillés partout. Aujourd'hui, je m'assure toujours que les elfes m'ont donné la bonne taille pour mon sac.
Quatrième histoire de Noël
Il était une fois, la veille de Noël, je m'apprêtais à quitter mon atelier. Les cadeaux étaient sur le traîneau, les rennes avaient mangé et avaient été saupoudrés de poussière magique de fée, et j'avais enfilé mon grand costume rouge. J'étais assis à ma place, j'avais les rênes en main et j'étais sur le point de partir quand j'ai entendu un grand bruit derrière moi. Je me suis retourné et j'ai remarqué qu'il y avait un gros trou dans mon traîneau. En un éclair, les lutins sont arrivés et ont apporté notre traîneau de remplacement, les cadeaux ont tous été transbordés, les rennes ont été accrochés au nouveau traîneau, mais nous avons remarqué un gros problème. Le traîneau était trop petit pour la grande quantité de cadeaux, le sac glissait sans cesse du traîneau. C'est là que j'ai réalisé l'importance de mon traîneau parfaitement dimensionné, et je ne pourrais plus jamais imaginer utiliser un traîneau de la mauvaise taille.
Cinquième histoire de Noël
Alors que j'étais sur le point d'atterrir sur le toit d'une vieille maison victorienne, j'ai regardé en bas et j'ai vu un homme assis seul à sa table de salle à manger, couteau et fourchette à la main, prêt à déguster son repas de Noël. En regardant de plus près, j'ai remarqué que le bonnet de Noël qu'il avait récemment reçu en cadeau et qu'il avait maintenant placé sur sa tête était trop grand et avait glissé sur ses yeux, ce qui l'empêchait de manger son repas. Oh, comme je me suis amusé ! Il a essayé de manger son repas de Noël les yeux bandés. Ho Ho Ho !
Sixième histoire de Noël
Vous avez déjà entendu parler de la fois où je suis resté coincé dans une cheminée ? J'avais mangé trop de délicieux bonbons et mon gros ventre rond était trop gros pour passer par la cheminée, j'avais l'impression que j'allais éclater. Ma barbe était noire, j'avais de la suie partout et mon nez me picotait aussi. À partir de ce moment, je me rappelle toujours qu'il est terriblement désagréable de passer par une cheminée de mauvaise taille, pas très différent du fait de porter un préservatif de mauvaise taille.
Septième histoire de Noël
Vous ai-je déjà raconté comment je me suis retrouvée dans un grand magasin ? Mon assistante était tombée malade et on m'avait demandé de la remplacer. Le magasin était magnifiquement illuminé de lumières de Noël scintillantes et tout le monde était très joyeux et exubérant, tandis que les enfants pouvaient s'asseoir sur mes genoux et me dire ce qu'ils voulaient pour Noël. Lorsqu'un père a posé son enfant sur mes genoux, j'ai levé les yeux et remarqué que son pull de Noël vert était bien trop petit, laissant apparaître son ventre, il avait l'air terriblement serré. J'ai ricané en secouant mon gros ventre rond et j'ai demandé à l'enfant si je devais envoyer à son père un pull de Noël qui lui irait vraiment ? J'espère que c'est la seule chose qui ne conviendra pas ce Noël ! Ho Ho Ho.
Huitième histoire de Noël
Un jour de Noël, les lutinset moi étions dans l'atelier en train d'emballer le reste des cadeaux de Noël pour les livrer le lendemain, quand soudain nous entendîmes l'un des lutins crier de frustration. En nous précipitant pour voir ce qui se passait, nous avons vu sur la table une boîte carrée avec seulement un tout petit morceau de papier cadeau, le lutin avait trouvé le papier cadeau bien trop petit. Il n'avait pas mesuré correctement son cadeau et essayait de l'emballer avec le petit papier. J'ai dit au lutin qu'il devait toujours mesurer son cadeau avant de l'emballer pour qu'il soit parfaitement adapté.
Neuvième histoire de Noël
Un jour, à Noël, j'ai vu une famille essayer d'écraser une dinde qui, selon eux, avait la taille parfaite, dans un four trop petit. Ils pensaient pouvoir y arriver, et ils ont poussé et écrasé cette dinde dans le four, mais, était-elle à la bonne taille ? La porte s'est bien refermée, mais la dinde a été tellement écrasée qu'elle n'a pas pu cuire correctement, le jus s'est échappé et le repas de Noël a été gâché. La morale de l'histoire ? Sois toujours préparé avec la bonne taille de four.
Dixième histoire de Noël
Il y a quelque temps, j'ai été témoin d'une erreur vraiment stupide lors de la décoration d'un sapin de Noël. Une famille avait acheté un sapin de Noël de taille moyenne et s'apprêtait à le décorer. Lorsqu'ils ont sorti leurs guirlandes lumineuses du carton et ont commencé à les enrouler autour de l'arbre, ils se sont vite rendu compte qu'ils n'avaient pas mesuré la bonne longueur, de sorte que les guirlandes ne pouvaient être enroulées qu'autour du sommet de l'arbre, et voilà, elles ne pouvaient même pas être branchées dans la prise électrique, car le câble était beaucoup trop court ! Je me suis senti si mal que je leur ai envoyé les lumières à la bonne taille, en leur disant qu'il fallait toujours mesurer avant d'acheter.
Onzième histoire de Noël
Te souviens-tu de l'histoire de l'homme qui, dans le grand magasin, portait le minuscule pull de Noël qui ne lui allait pas ? Eh bien, l'année suivante, le même homme est revenu, avec son enfant. Il avait acheté un nouveau pull de Noël, mais celui-ci était pire que celui qu'il avait porté l'année dernière, il était deux tailles trop grandes et du tissu pendait partout. Le pauvre homme, il avait seulement deviné la bonne taille avant l'achat, et donc aucun des deux pulls ne lui allait correctement. Je l'ai accompagné au rayon des pulls de Noël pour m'assurer que sa taille avait été déterminée et qu'il avait acheté la bonne taille, si on ne mesure pas, comment peut-on savoir quelle est la bonne taille ?
Douzième histoire de Noël
Il y a longtemps, on a demandé à ma femme de faire un discours de Noël sur les festivités au pôle Nord. Pour l'occasion, elle s'était tricoté une paire de bas rouges et blancs afin d'être bien au chaud et douillette. Mais pendant le discours, les bas glissaient sans cesse et elle devait les remonter sans cesse. Ma femme était tellement gênée, elle les avait tricotés une taille trop grande. C'est à ce moment-là qu'elle a découvert qu'il n'y avait rien de pire que de porter la mauvaise taille, et c'est pourquoi elle vérifie toujours deux fois que ses bas sont parfaitement ajustés lorsqu'elle en tricote de nouveaux.
Dans les douze histoires de Noël, tu as pu voir ce qui se passe lorsque tu n'as pas la bonne taille. Laisse-nous te révéler un secret qui aura l'effet d'un cadeau de Noël pour toi : Avec un préservatif Mister Size, tu n'as plus à t'inquiéter de porter un préservatif qui te semble trop petit et qui pourrait éclater à tout moment, ou un préservatif trop grand qui ne te protège pas complètement parce qu'il pourrait glisser à tout moment. Avec sept tailles différentes, il y a vraiment une taille adaptée à chacun. Un préservatif qui convient et qui a la taille parfaite est vraiment un cadeau pour tout le monde !
Trouve maintenant la taille de préservatif qui te convient
Découvre maintenant nos différentes tailles de préservatifs disponibles dans notre boutique :